Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
13 mars 2007

Ma plus belle création

                                       Voilà mon petit ange... Matthieumatthieu_1mois_3j

petite crevette de 6 mois (demain) il a changé ma vie!

Depuis quelques années déjà j'avais fait un gros travail de remise en question qui m'a fait évoluer, quitter ce qui me nuisait, je me suis épanouie... Lorsque j'ai rencontré mon Chéri, j'ai cru que je ne connaitrais pas de bonheur plus parfait... jusqu'à l'annonce de ma grossesse!

Il m'a fait me poser des questions sur la nature même de la vie... Qu'avais-je à transmettre à mon enfant à venir? Dans quel monde allait-il naitre?

Eh bien j'ai trouvé certaines réponses auprès de La Leche League dont l'une des animatrices est mon amie, et je suis aussi revenue à une spiritualité qui m'a fait me tourner vers le bio, l'écologique et le responsable.

Bon, c'est pas pour autant que je vais pas me jeter sur le pot de Nutella ou boycotter ikéa, hein! On y va progressivement! lol

En attendant, je tend quand même à être une mère aimante et patie
nte. J'allaite mon petit à la demande (ce qui a choqué bcp de monde dans ma famille et mes amis car, étant très petit à la naissance, Matthieu tétait beaucoup. N'empêche qu'aujourd'hui c'est un beau garçon aux joues roses et bien portant!!) je pratique le cododo avec l'assentiment de mon Chéri et je porte mon bout de chou en écharpe quand je dois sortir (j'adore!! je ne prend la poussette que pour y fourrer mes courses! lol)

Et  je crois que mon poussin n'est pas à plaindre ;-) matthieu_075 

 

Publicité
Commentaires
C
il est beau, quel regard doux et tendre.. Je craque :)
L
merci beaucoup Létis :-)<br /> j'ai été voir ton blog et tes enfants sont bien beaux aussi!!
L
c'est un magnifique bout de choux !!! toutes mes félicitations !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité