Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 mars 2007

Horreur et consternation

Je viens de me rappeler avec dépit que je voulais retapisser mes chaises toutes moches avec le magnifique tissu qui est encore dans son cartonque j'ai reçu. Je n'ai pas vu la semaine passer, c'est dingue!!

Faut dire qu'avec mes déboires de chaussons ^^' je n'ai pas vu les jours le temps passer

Y a quand même un heureux qui s'est lancé dans le recyclage... Mon chauffe-cou lui a beaucoup plus et après l'avoir longuement taté, tiré, machouillé, secoué... il a finalement opté pour l'option déguisement! Il est pas beau avec sa petite auréole? Je pense que c'est mon chéri qui a fait le fou avec notre fils! lol c'est bien son style ^^
Moi je craque complètement6924053

18


Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité