Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
25 mars 2007

En attendant Clairette

et ses merveilleuse couches, voilà à quoi j'ai passé mon samedi!!!

24

Avec le secours de ma maman (parce que la MAC n'est toujours pas mon amie) j'ai préparé plusieurs couches parce que j'arrive bientôt à la fin de mon paquet de couches au pétrole et que je refuse d'en ouvrir un autre...

En plus maman avait commandé un kit il y a plusieurs mois mais elle n'avait jamais eu le temps de se pencher dessus... Alors je lui ai fais un sort!!! lol
J'ai aussi découpé des tonnes d'inserts en éponge mais ça ne vaut pas ceux en chanvre de Clairette...

Bref, c'est juste histoire de tenir judqu'à ce que la MAC de Clairette soit remise d'aplomb!! Mais ça m'a bien plu cette après-midi couture!

Aaaah *soupir* si j'avais pas peur de cette MAC je coudrai, et je coudrai...
mdr

24

Publicité
Commentaires
L
ça fait bizarre de recevoir des com de crréatrices de blog que je lis quotidiennement!! :-))<br /> <br /> merci de tes encouragements (après réflexion je vais peut-être m'en offrir une petite histoire de pas passer à côté de quelque chose...)
A
hello!<br /> courage! il faut la dompter cette machine à coudre!<br /> et bravo pour ton blog tres sympa, en passant j'admire ton coup de crayon!
Laetiladouce
Publicité
Publicité