Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
26 mars 2007

Si j'étais douée...

... je me ferai ce magnifique sac vu dans Le Diable s'habille en Prada !!! (j'adore ces films avant/après... les relookings, quoi... Je veux être relookééééééééée!)

devilpradabag


J'ai un vieux manteau en cuir qui était à ma mère il y a au moins 20ans et il est trop petit pour moi (j'ai des épaules d'haltèrophile 1282)... depuis que j'ai vu le sac, je vais souvent tater ce manteau en regrettant de ne pas être une styliste-custo douée 7655373_p

Un jour peut-être...8355669

devil_prada_bag_p_fieldB000EW9YF6Distressed_Studded_Handbag



Publicité
Commentaires
L
effectivement je suis là tu as bien fait de t'inviter ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas rencontré beaucoup de blog d'hommes (interessants) alors c'est normal que vous soyez chouchoutés!! lol<br /> <br /> je ne me gênerai pas pour dire mon mot, ne t'inquiète pas, merci de ton invitation!!
C
J'ai vu de la lumière...non tout simlement j'ai découvert aujourd'hui ma présence dans tes links et je t'en remercie (c'est tjs agréable). N'hésites pas à laisser des coms chez moi, si biensur tu souhaites réagir à mes billets!<br /> Bonne soirée
L
Ma mère a l'air d'être motivée pour m'aider (je sens qu'on va en faire 2 en même temps qinon elle va me le piquer!!)<br /> <br /> Le dit manteau est en cuir plus épais et d'un marron-roux patiné (importable) mais je sens qu'il va revivre en sac ultra design ;-)<br /> <br /> dès que j'aurais fini la session couches je m'atèle à la tache!
M
et tente le coup!! je pense quil est réalisable!! en tout cas moi j'essaierai!! ^^
W
Tu devrais parvenir à le réaliser sans problème, le cuir n'a pas l'air tres épais, donc un simili cuir aspect vieilli, plus des clous à mettre avec une pince, cela devrait être faisable, doublé d'un satin couleur or ou mordoré...<br /> Je t'envie d'être manuelle!! moi j'ai des idées mais de là à les mettre en pratique : dur!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité