Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
28 avril 2007

Catastrophe!!

ça méritait vraiment pas une photo!!18
Hier je me suis lancée à l'attaque de bob (ça devient un rituel) et j'ai lutté... j'ai lutté!!!!!
Pour une pauvre paire de chaussons! Certes très mignon en liberty bleu et coton bleu uni... J'ai mis plus de temps avec la bob qu'à la main (j'en avais fait une paire cet hiver que j'ai offerte sans l'avoir photographiée pour la postérité le souvenir)
Au final ça ne valait pas la peine de m'être acharnée parce qu'ils étaient trop étroits, je n'ai même pas pu les enfiler sur les pieds pourtant fins de mon pitou doux...

Tssss

Publicité
Commentaires
C
les chaussons, mon échec cuisant, j'y arrive pô y'a rien à faire.... <br /> et ta petite brassière??? elle va bien???
Laetiladouce
Publicité
Publicité