Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
9 juin 2007

me raconte pas d'histoires!!

Je vous présente le site d'une fille épatante et étonnante: Nathalie! Son métier: conteuse...

nathalie

tout un poème!!

Loin du cliché de la conteuse du samedi après-midi dans la bibliothèque municipale (bon elle fait de tout hein!), Nathalie conte également pour les grands! Et je peux vous dire que son jeu scènique vaut le détour, autant que son imagination!

Elle anime aussi bien les après-midi des petits et des ados dans les lieux publics, que les soirées privées ou tout simplement chez soi pour un repas ou une soirée originale. Je trouce ça génial qu'elle soit ouverte aux particuliers come vous et moi!ça c'est des soirées qu'on oublie pas^^

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité