Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
24 juin 2007

même les stars s'y mettent

J'en ai pas cru mes yeux!!
Le tissu est noir mais j'ai bien l'impression que c'est dans une écharpe de portage que Brad porte la petite Shiloh (ce qu'elle est joulie cette petite!! une poupée!! lol) alors à toutes celles qui m'ont dit "oooh! mais t'as pas peur que ton petit tombe?" "c'est bien attaché?" "je vais t'acheter un VRAI porte-bébé, y a des bretelles tu seras mieux"...

eh bien je vous répond "m'en fous! même brad pitt en a une!"13256813_p loooool

shiloh_en_echarpe
ps: vous avez vu le sac super people d'angelina?? avec les trous pour les doigts! ça c'est la classe^^ lol

Publicité
Commentaires
L
ton commentaire est le bienvenu Felice et tu as raison ça doit être une echarpe tube ou un porte-calin. J'ai tellement l'habitude d'englober ces systèmes sous le nom de "écharpe" que je ne retrouvais plus le nom (ma propre écharpe provient de la lll)<br /> <br /> merci d'avoir mit ton "grain de sel" ;-)
F
Si je peux me permettre un grain de sel dans une conversation sans y être invitée, et même sans me présenter d'abord... Ceci n'est pas une échaarpe mais un sling (porte bébé hamac du type du Porte caLLLin de la leche league) porté sur une seule épaule en bandoulière... Et en effet, il pourrait être plus serré et ajusté... la photo reste belle quand même !!<br /> <br /> Bises
L
oui mais là c'est Angelina!! ANGELINA!! c'est pas jennyfer aniston, arrête!! (mdr)<br /> <br /> et puis Pat vaut bien brad, j'en suis sure ;-)
P
Ho on a bien vu ce que ça a donné avec Jennifer Brad, ça peut aller vite! Mais bon, c'est moi qui suis prise, désolée, Braddy!
L
mdr! t'emporte pas Marie-Laure, t'emporte pas! :-D<br /> <br /> en général les gens sont plutot étonnés positivement mais effectivement le "moi j'aurais peur que ça lache et que le bébé tombe" revient souvent.<br /> <br /> Bon... ce qu'on ne diffuse pas c'est que plusieurs bébés ont été bléssés parce qu'ils sont tombés de porte-bébés classiques en glissant entre l'espace du porte-bébé et de la mère! j'ai lu dans Que Choisir qu'ils rappatriaient leur modèle parce qu'il y avait eu 3 cas graves.<br /> <br /> Alors que l'écharpe est tellement bien enroulée autour de bébé qu'on ne se rend parfois pas compte que le noeud est défait ;-)<br /> <br /> Après chacun son choix...<br /> <br /> Princesse Mary, calme-toi avec Brad, il est quand même fraichement marié!! lol
Laetiladouce
Publicité
Publicité