Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
18 février 2008

Tagada tag tag

Bon, pas eu le courage de dessiner de toute la semaine, alors je répond au tag sans une illustration, tant pis! Quitte à en rajouter ultérieurement...
Taguée de toute part par Mamzelle Emie, , Les créa' d'Oré, Pas un Radis, Le petit monde de Lohnie, et je crois que c'est tout (une pensée émue pour toutes les autres qui m'ont épargné! loooool^^)

  • mettre un lien vers le blog de celle qui vous a tagué. FAIT
  • mettre le règlement sur son blog et dévoiler 6 choses ininteressantes sur soi. PRESQUE FAIT
  • taguer 6 personnes et les prévenir directement sur leur blog  de la patate chaude qu'on leur refile. BIENTOT FAIT
  1. Depuis que je suis organisée (hum! c'est pas encore parfait mais on y arrive doucement) chaque fois que quelqu'un est venu à la maison, je dis bien chaque fois, la maison était sans dessus dessous
  2. Depuis que je suis sevrée, je n'aime pas le lait! de vache, de chèvre, de soja... plus le temps passe et plus j'ai de l'aversion pour le lait! rien que l'odeur ça me donne la nausée!
  3. Depuis que j'ai vu Angélique à la tv je suis fan! J'ai lu toute la collection d'Anne Golon. plus de 15 tomes!!
  4. Depuis que j'ai lu Les dames du Lac de Marion Zimmer Bradley, j'ai toujours le sourire quand j'aperçois la lune dans le ciel et une pensée pour ma Soeur qui a aussi adoré ce livre
  5. Depuis toute petite j'ai des rêves prémonitoires de courtes séquaneces qui vont se dérouler le lendemain. Des impressions de déjà vu,quoi!
  6. Depuis très  longtemps j'ai souvent le béguin pour les méchants dans les films mais je me soigne depuis Vin Diesel^^

Alors qui n'a pas encore été touché par l'épidémie de ce tag? Je n'en vois qu'une: Ptite Bécassine^^ y en a d'autres qui veulent s'y coller? Prévenez-moi qu'on aille lire ça!

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité