Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
7 mars 2008

c'est le grand jour!!

ça y est! On est enfin vendredi!!
Je vais pouvoir bisouiller Maud sur les deux joues dans quelques heures^^ j'attends ce moment depuis le début de la semaine, je ne tiens plus!!
Tout est presque prêt pour l'expédition parisienne avec le titou en écharpe (c'est qu'il devient lourd le titou! mon dos ne tient plus le coup!!).
Petites courses à Créa et au Bon Marché avant de récupérer le titou qui aura cavalé dans tous les bureaux au boulot de sa grand-mère, et on rejoindra Ptite Becassine à la gare Montparnasse.
C'est vrai que je n'ai pas pensé à lancer les invit' pour les blogueuses parisiennes ou dans le coin du genre Casa ou la Poule (entre tant d'autres) que j'adorerai rencontrer aussi, mais le temps va nous manquer et on peut s'organiser un beau grand gouter quand les beaux jours seront là^^

72131149


Publicité
Commentaires
L
merci bbmetisse^^<br /> je n'attends pas de réponse, je voulais juste te rassurer, tu n'es pas seule^^ gros bisous à toi<br /> <br /> merci beaucoup labourgeoise^^<br /> <br /> PtiteBecassine,<br /> c'est nous à une future rencontre de blogueuses, pourquoi pas^^ oui c'était pas gagné vu que c'est moi qui ai loupé mon train et prit du retard (pardoooon) mais quel bon moment!! vite,vite, une autre rencontre!! hihi<br /> bisouuus<br /> <br /> Comme tu dis, Mezeiha<br /> je ne regrette pas du tout d'avoir profité de l'occasion!!!! ^^<br /> bisous
M
même si c'est que pour un bisou entre 2 trains,ça reste une rencontre sympa...<br /> Bizz...
P
C'est nous les belles femmes en toilette ?? ou juste les dames que tu invites pour un super goûter d'été ??hihi<br /> Il me tarde également de pouvoir enfin vs rencontrer Titou & Toi, la blogo c'est bien pour échanger nos idées mais ns rencontrer c'est bcq mieux hihi<br /> Bizz & alors tiens toi prête à me voir en vrai, c'est pas gagné hihi<br /> A tout à l'heure, Maud
L
profite bien et bonne belle rencontre !!
B
profite bien de cette journée et merci pour ton commentaire sur mon blog, je répondrai plus longuement plus tard...<br /> gros gros bisou
Laetiladouce
Publicité
Publicité