Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
11 mars 2008

C'est lancé

Pas très présente sur mon blog hier et aujourd'hui...
C'est qu'hier, mes parents et mon voisin m'ont gentiment aidé à débarrasser le fumoir désérté de mon chéri! Vider les cochonneries, nettoyer, déménager des cartons qui attendaient d'aller à la cave depuis qu'on a emménagé... Bref, y avait du boulot!
Dès que la pièce aura été assainie et bien aérée, le titou pourra profiter de sa propre chambre^^
Tout bleu-gris et bleu ciel!
Il s'enferme dans la chambre pour jouer sagement (pas comme le coup du talc^^) depuis quelques semaines, alors cette pièce enfin restituée arrive à point nommé, je suis bien contente.

Sinon, ce soir il y a le fameux film sur Monsanto sur Arte! A ne pas rater...

Et puis je n'aurais définitivement pas le livre japonais que j'attendais avec tant d'impatience!! Après avoir attendu des nouvelles de la vendeuse qui voulait le peser pour me compter les frais de port, j'avais envoyé le paiement sans avoir la prudence de demander un chèque à mon papounet pour ne pas faire trainer l'affaire plus que nécessaire... résultat je me suis fait entuber en beauté!! Il semblerait que la poste ai perdu ma lettre, ou que le facteur se soit servi au passage! Pourtant j'avais bien tout calé dans une épaisse carte pliée, on ne pouvait pas soupçonner qu'elle contenait de l'argent!!
Je suis dégoutée! En plus ça fait plus d'1mois1/2 que la transaction avait été décidée, ma patience arrivait au bout. J'avais déjà mes tissus, mes fils, mon biais... il ne manquait que le bouquin! Je suis vraiment dégoutée de chez dégoutée! D'autant que j'ai envoyé ce courrier en même temps que 2 autres qui sont arrivés avec un peu de retard, mais qui sont arrivés!
Alors je laisse tomber, ça m'énerve trop. Fallait que ça tombe sur moi :'(

livre_13

Bon, mon soleil de la journée c'est le lancement de mon swap qui a débuté aujourd'hui^^
Rien que le blog me met le cœur en fête avec toutes ces couleurs lumineuses, et les participantes sont d'un niveau...tiptop!!
Je suis aux anges^^
Pourtant je recherche encore une participante et une seule pour compléter la liste!! Rdv sur le blog si vous êtes intéressée...

Publicité
Commentaires
E
c'est moche...la vendeuse n'est pas correcte...sur Ebay c'est plus sérieux tu as un suivi et si tu paye via Pay-pal c'est super rapide...bonne journée
P
Perso, je trouve cela très dégueulasse de la part de la vendeuse de ne pas t'avoir expédié le bouquin si effectivement tes billets sont arrivés à destination, maintenant faut il croire que le facteur s'est servi au passage ?? dans tous les cas on doit avoir une confiance réciproque avec les nanas de la blogo dès lors elle est rompue ça laisse des traces... je sais de quoi je parle au sujet de ma Badge It jamais reçue !!!<br /> Bon j'ai reçue la visite d'une super nana de Suisse à qui j'ai proposé le Swap Liberty, le pb l'heureuse jeune dame accouche aujourd'hui ou demain ou très vite !! donc pas possible avnt le 16 avril semble-t-il de s'y mettre, c'est moche son blog et ses créas pour sa première pitchounette sont sublimissimes !! et en + elle n'a pas de Liberty chez elle mais ça n'est pas un souci lui ai-je dit si tu veux la motiver elle est là : http://www.minidoux.com/<br /> Allez bizzz, à + Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité