Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
15 mars 2008

shopping

Eh bien... quel week end calme sur la blogosphère...

Il faut dire qu'on a eu une fin de semaine magnifique^^

Et nous, on en a bien profité!

Tout d'abord vendredi, jour des 18mois du titoudou, donc, maman nous a fait la surprise de débarquer avec les croissants! Profitant de sa  journée de congé, on est partis en courses en voiture.
Tout d'abord chez le marchand de tissus.

Grâce à cette excursion, j'ai obtenu d'avoir le patron d'une tunique japonaise du bouquin de maman (youpiii) donc j'ai choisi 2 tissus dans ce but: un bleu ciel un peu grisé dans un espèce de tissu microfibre très doux, et un coton violet qui parait plutôt bleu sur la photo, mais c'est vraiment un beau violet.
J'ai également sauté sur le tissu à pois qui me faisait tant envie ici et un voile de coton taupe assorti. Si j'ai l'occasion j'irais en chercher plus pour en faire une robe d'été...

matinee_shopping

Ensuite on en a profité pour aller chercher des rideaux à Babou pour la chambre du titou qui commence à prendre forme. Là-bas,   j'ai craqué sur des bottes en caoutchouc comme quand j'étais petite^^ Pour 10€, j'ai pas résisté! Et ma mère m'a offert une petite paire d'escarpins nacrés couleur taupe, trop beaux!!!
Elle a également trouvé de quoi gâter notre supertitou avec un body trop rigolo et une chemisette pour les beaux jours...
De quoi bien commencer la journée et bien finir la semaine...

supertitou


Publicité
Commentaires
M
Ah oui le body pour le Supertitou, il est irrésistible!
A
super tes achats!! j'adore le tissu à pois (j'adore les pois!!) et body supertitou! trop chou!
L
oui Emmy,<br /> je crois qu'on peut y trouver son bonheur niveau tissus unis, y a de jolis couleurs. Encore que j'aurais bien aimé trouver un vrai bleu-gris ardoise, mais bon, à ce prix-là je suis super contente de mes emplettes^^<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait, Maud^^<br /> j'ai chaussé mes bottes pour aller voter sous la pluie! lol<br /> oui, oui, je me dépêche de faire mes bidouilles mais j'ai tellement de trucs à faire avant... je me dépêche...
P
Le bidy est canon !! et la chemise so Zen !! que de belles choses et les tissus sympa à voir montés héhé !! Bizzz et fais-toi belle alors pour aller voter avec toutes ces belles trouvailles !!<br /> Bizz, Maud
E
Ah ba je crois que je vais retouner a eco tissus, il me faut des cotons unis!!! Gros bisouxxx et ton titou au dessus tro beau<br /> emmy
Laetiladouce
Publicité
Publicité