Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
15 mars 2008

le dandy

Une merveilleuse attention de Maud (alias Ptite B) pour mon titou chérigift2: une superbe petite chemise à col mao et un t-shirt très fashion. Malgré la taille un peu grande pour le moment, je n'ai pas résisté à l'envie d'étrenner la chemise en ce beau jour de presque printemps assorti au pantalon que je lui avais fait pour Noël, et je suis très contente de l'avoir fait parce qu'il était vraiment à croquer mon petit dandy zen^^
Je vous laisse juger sur pièce... et encore un grand merci à toi, Maud^^ c'est si beau, si gentil7615062

kdomaud

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon! tout droit sortie de la derniere collec de somewhere!
B
rho mais quel amour!! ça lui va vraiment bien ce ptit ensemble avec la chemise cadeau et ton pantalon :)
M
il est craquant, et joliment présenté, ce qui ne gâche rien ;)
M
SO chic ce bonhomme!
L
hihi<br /> merci les filles^^ je sais que je ne suis pas objective, mais je suis bien de votre avis :-p
Laetiladouce
Publicité
Publicité