Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
14 avril 2008

le bisou*

Quand un titou qui tend la joue reçoit la visite d'un hercule qui fais des bisous, ça donne ça:

MattAlex

Sont pas trognon ces deux loulous?^^ pour la petite histoire, je rappelle que le hercule en question a 7 mois 1/2 et s'habille en 12 mois, comme mon titou qui a 19mois aujourd'hui ^^'

(* ref au Baiser de Camille Claudel mais je crois que c'était clair que dans mon esprit!! lol)
le géant et le lilliputien?

Publicité
Commentaires
G
trop mignon , c'est donc logique que ce soit le plus jeune qui fasse un bisou au plus "vieux".
M
joyeux moisiversaire titou :)
E
Ils sont choux. moi j'ai ma nièce qui a 1an et dmein et qui met du 3an!!
P
oh il sont trop choupinet !!! Effectivement il se porte bien le "petit" !!!! lol ils sont trop mimis
L
Oh ils sont mignons ces 2 là!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité