Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
12 octobre 2008

La revoilà ^^

Ouiiiiii c'est moi :D

pas trop tôt hein, me direz-vous... C'est que le sort s'est acharné sur moi ces derniers mois (et continue encore d'ailleurs ^^') mais la plus grosse tuile qui me sois arrivée est le plantage de mon pc portable!!!
Complètement HS, des jours à attendre le verdict du réparateur... pour apprendre que c'est le disque dur et que j'ai tout simplement perdu toutes mes données, toutes mes photos... anéantie la Laeti!

ça et toutes les péripéties de la vie en général, le titou qui a fêté ses 2 ans, moi qui ai fêté mes 28, la rentrée, les dessins, la couture , organiser de façon plus stricte notre quotidien, tenir tête au titou qui se forge, ma foi, un caractère que reconnaît bien sa mère ^^' mdr

bon, la bonne nouvelle nouvelle c'est que j'ai maintenant un superbe imac qui fonctionne impec et que j'ai remis en service mon apn à l'agonie en espérant qu'il tienne le coup encore longtemps... enfin pouvoir réalimenter ce pauvre blog et reprendre une vie sociale du fond de ma caverne ^^ lol

parce que mine de rien, même si je me suis bien sevrée d'internet pendant tout ce temps, vous m'avez manqué quand même!!
Je ne sais pas si je viendrais à bout de tous les posts que j'ai en retard, mais je vous retrouve enfin avec plaisir et j'ai plein de choses à vous montrer ^^

100_2166_2

allé Laeti la Douce reprend du service!!

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est cool Laeti reprend du service et belle en prime !! bizz, maud
B
heyyyyyyyyy , le retour !!!super !
B
heureuse de te retrouver :)<br /> j'adore cette photo, quelle belle complicité.....
Laetiladouce
Publicité
Publicité