Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
20 octobre 2008

Les arts sans lézards

C'est bien beau de piquer le stylet de maman en douce quand elle dessine pas sur sa tablette graphique, mais y en a qui bosse!
Ni une ni deux, j'ai investis dans une ardoise magique pour que mon titou développe son sens créatif sans me faire de malheur sur l'ordi ^^
Il était tellement concentré qu'il ne souriait même pas en essayant son cadeau! lol Mais il adore dessiner, et encore plus effacer ses oeuvres ^^
et moi je craque de le voir si appliqué...

100_2221

Publicité
Commentaires
M
C'est super cette palette magique, <br /> les enfants adorent ça, surtout effacer ;)<br /> <br /> *
P
C'est une très très bonne idée l'histoire de la palette magique pour ton titou il fait tout comme maman maintenant !!<br /> A très bientôt, Maud
R
C'est vrai qu'il s'applique !
B
ouh ben dis donc effectivement, il est bien concentré le ptit loup, il a l'air d'aimer ça!!<br /> un futur dessinateur, comme sa maman.. tu lui as refilé le virus!!! ;)
C
ouééééééééééé la revoilààààààààààààà!!!!<br /> <br /> Chouette chouette chouette!!<br /> Qu'est ce qu'il a chang" le titou!!! Il est beau!!! quels yeux!!<br /> Et toi.. et bin tu es toujours aussi bellllllllllllllllllle :)<br /> bisous doux tout doux comme toi ;)
Laetiladouce
Publicité
Publicité