Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
17 novembre 2008

Le 3ème bébé...

fait décidément bien des émules et en particulier ces petits gilets... je n'ai pas pu résister au bouquin, mais pas eu le temps de prendre de la laine tant la queue était longue... d'ailleurs c'est Ninie qui s'est tapé cette corvée ^^' merci ma Ninie!
Qu'à cela ne tienne, j'ai un coffre entier rempli de pelotes, j'ai déniché de quoi faire le petit gilet en fausses côtes anglaises qui me plaisait bcp, mais face au nombre restreint de pelotes, le gilet en question ne sera pas pour mon titou, mais pour son presque cousin, le nouveau-né de ma gentille Fanouille qui a accouché au mois d'octobre ^^

gilet3 gilet_3

J'ai opté pour la Frénésie de Phildar couleur camel je crois en 3,5 pour correspondre à l'échantillon... Je n'en suis qu'à la moitié mais je l'adore déjà ^^
Je ne suis pas sûre de retrouver la même laine pour en refaire au titou, mais je le referais c'est sûr ;)

Le titou quant à lui, eh bien il parle enfin!! voui voui voui! Bon il ne dit que quelques mots mais plus les jours passent plus il en enregistre... et c'est tellement plus mignon de l'entendre parler que de couiner :p hihi

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce modèle... j'en sais qq chose!<br /> & ma soeur l'a adoré!
B
félicitations au titou pour ses apprentissages de nouveaux mots!!!!!! :)<br /> effectivement ça va être superbe ce gilet!
P
Ca y est !! ta fanouille a accouché !! super !! alors au travail ma Laeti c'est déjà bien parti le gilet sera sublime j'en suis certaine !!<br /> Bizz, Maud
E
C'est vrai qu'on le voit partout ce petit gilet.<br /> Tout arrive a point a qui sait attendre! Il doit etre trop chou, ca va aller vite maintenant il va en sortir des mots :)))
P
Moi j'adore quand il dit tata tata ^^'
Laetiladouce
Publicité
Publicité