Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
22 novembre 2008

fini!

le petit gilet est fini de tricoté et vraiment je le trouve superbe... mais impossible de prendre une photo digne de ce nom :s
j'hésite encore entre un bouton ou deux liens pour le fermer...Et puis je vais tenter les chaussons assortis dans l'espoir que le peu de laine qu'il me reste suffise...

giletneyl

Prochain ouvrage, à défaut de pourvoir refaire un modèle identique pour titou, ce sera le gilet au point mousse du même livre de La Droguerie, mais en Partner blanc de Phildar cette fois...

Bon week end à toutes ^^

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce ptit gilet, allez vite vite, les finitions !
P
ouai et il est encore plus beau en vrai ! moi je verrais bien des petits ours brun en guise de boutons ! trop chou ^^'
P
Sublime !! deux ptits crochets de part et d'autre ça serait plutôt sympa ou deux liens à toi de choisir !! bizzz et il nous tarde de voir celui de ton titou !! Bizz, Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité