Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
2 décembre 2008

Le gilet de La Droguerie en question...

Non non, ça ne fait pas du tout une semaine que j'aurais dû prendre la photo et vous la montrer ^^'
Quand je dis que je suis à la ramasse pour tout... mais je me soigne! enfin j'essaye... lol

Le fameux petit gilet pour le titou, en Frénésie bleu marine donc, modèle en côtes brisées du 3ème Bébé est-il utile de le repréciser...

giletmatt

Hum... ça se voit pas comme ça mais il n'est pas aussi petit qu'il y parait, c'est le pulle du dessous qui est un peu grand ^^' lol

J'avais fait l'échantillon sérieusement et tout pour avoir un modèle 12 mois un peu plus grand pour mon titou mais la prochaine fois je l'élargirais encore un peu devant. C'est que ça grandit ces petites bêtes-là ^^

Sinon il y a aussi eu une grosse déception... un bonnet confectionné avec amour pour ma Clairette qu'elle ne recevra jamais ^^'
Ce n'était pas du tout pour notre swap Ardoise/Verveine qui doit dater de presque 1an je crois, non pas du tout! Je ne peux pas être en retard à ce point...
Sans commentaire ^^'''''''
Heureusement ma Clairette est aussi en retard que moi et notre troc va si terminer en swap de Noël je crois.

... du nouvel an? Pâques? Oh non quand même :p (private joke ^^')

Quoi qu'il en soit, le titou l'a adopté d'office!

bonnetvert

C'est pas croyable que ce garnement qui enlevait ses bonnets étant petit en soit aussi friand aujourd'hui ^^hihi

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette tête à bisous !!<br /> joli blog et superbe créas bravo !<br /> Si tu as un instant viens voir ma petite vente privée de noel..<br /> biz<br /> carole
B
coucou, dis moi quelles sont les tailles de ce livre magique que je vois sur toute la blogo , les modeles sont superbes mais je me vois mal me déplacer jusqu'a la droguerie à Paris pour une bouquin qui ne correspondrait pas aux cocottes, ça me demande trop d'organisation !<br /> bise
M
Eh bien, que de jolis ouvrages! Ton gilet me tente grandement, mais ma louloute met déjà du deux ans, ça risque d'être galère !!
P
eh ben entre friands et quiche vous êtes vraiment en harmonie ^^' désolée c'était trop tentant hihihi !!! C'est vrai que le gilet rends plus sympa en vrai même si je ne l'ai vu qu'en pièces détachée ! Quand au bonnet cherche pas il tient ca de son tonton ! ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité