Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
13 avril 2009

mon trico'13

bien tard, mais pas en retard ^^
Un trico'13 dont je suis fière puisque j'ai bidouillé le patron toute seule comme une grande!
Des petits mitaines chaudes mais à dentelle pour la demi-saison en Benjamine de La Droguerie (ça doit être le coloris "mûre ou quetsches mais j'ai pas regardé le nom du violet en fait ^^')

101_4501

Bon, rien de sensationnel, c'est juste la dentelle du LFS et quelques rangs de côtes 1x1 pour l'enfiler plus facilement ;)
Je vous ferais un petit tuto si vous voulez...
Et, comme tous les tricots de maman, il a fallu que le titou se l'accapare ^^

101_4523

101_4525

Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette belle réalisation, on attend le tuto ;)<br /> en tout cas, ton fils fait un très beau mannequin pour tes oeuvres!!!! :)
P
rho le sacré titou !!!!<br /> elles sont trop chouettes tes mitaines !!! Moi j'attends le tuto avec impatience !!! Avec qui ?! ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité