Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
25 juin 2009

Schoking!! non Choker ^^'

Ma nouvelle lubie!! Le choker, ou tour de cou...
En réalité c'est une trèèès ancienne lubie mais maintenant que je maitrise à peu près le crochet, je me disais qu'il serait délectable de faire ce dont je rêve depuis le collège: un tour de cou!
Je rêvais de porter des vestes d'elfe cintrées à col mao (comme dans le seigneur des anneaux), des hauts avec des manches-mitaines (on en reparlera dans quelques temps ;D hihi), des tours de cou de style victorien, et des jupes longues (que j'ai transformé en sarouel finalement vu que je suis dans une période plus hippy que gothique).

J'ai même l'extrême bonheur de m'offrir un choker en perles pour mon anniversaire dans 2 mois grâce à un ami bijoutier (qui date du collège aussi, tiens ^^)
J'ai hâte de le porter!!!

En attendant, donc, avec l'aide de ma fidèle Ninie, je compte bien m'en faire en crochet! Les modèles ne manquent pas et sont tous pus superbes les uns que les autres...

2816613260_015d83f4f1

Publicité
Commentaires
J
Il es magnifiqee ce collier, bises Jad
E
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a toi et ton loulou. J'ésp_re que vous allez bien, Le titou doit avoir grandi .<br /> Bisxx
B
J'espère que tout va bien ma belle?????
M
C'est splendide!
C
le résultat moi!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité