Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 mars 2007

Enfin satisfaite

Bon... finalement je reste fidèle à mon modèle préféré de chausson (je suis du genre fidèle moi!! lol)... et je suis contente du résultat.8355669

Par contre c'est une taille 3/6mois qui est trop petit super juste passé 6mois!!!! (oh la la! Matthieu a déjà 6mois 1/2!!! je viens à peine de lui fêter ses 6mois! que le temps passe vite!)

Allé je fais le deuxième et j'en referais une paire plus grande (la pelote tient le coup pour l'instant)

20


C'est zouli hein! c'est le printemps qui arrive7950313

Publicité
Commentaires
C
et c'est joliiiiiii!!! :) j'adore...<br /> Ma grand mère tricote aussi des petits chaussons tous mimi, que j'affectionne particulièrement!<br /> biz<br /> Clairette
Laetiladouce
Publicité
Publicité