Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
11 avril 2007

Parce que ça c'est une idée chouette!!

Créé par une jeune femme parisienne fan de mode et de shopping, ce site est la solution idéale pour faire vos achats sans vous déplacer. Idéal si vous avez craqué sur la petite robe noire qui ne se trouve que sur Paris alors que vous habitez dans la Creuse!
Donnez votre budget, décrivez votre style, et le shopping sera  fait à votre place. Shopping mode ou cadeau à distance: 60€ de l'heure

Je sais pas dans quelle mesure ça vaut le coup mais je trouve que c'est une super idée quand on sait ce qu'on veux (ou non) et qu'il n'y a pas d'autre moyen que de monter à Paris. Pour moi 60€ c'est 3x le prix de mon billet aller/retour pour Paris mais pour celles qui habitent loin c'est super!

Mon personal shopper

bg_fille_bleu2

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité