Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
11 avril 2007

Occupée...

Je profite des dernières heures où mon chéri est là pour m'avancer dans mon premier swap avec ma petite nsp ('s'agit d'être à la hauteur!!) le thème: chocolat/turquoise! Y a de quoi faire!!

Eh oui, demain mon pioupiou et moi allons nous retrouver tristement seuls pour 6 longs mois où mon chéri ne reviendra que les week end... Il part travailler dans son pays natal, l'Alsace (si c'est un pays!! lol) ici j'ai ma famille et je préfère ne pas le suivre afin de rester indépendante (ici je suis presque en centre-ville et je n'ai pas le permis, là-bas sans voiture on ne va pas bien loin -_-''') et soutenue par ma famille si j'ai besoin (ils habitent à 5 et 15min de chez moi)

Enfin une nouvelle vie pendant quelques mois, voyons comment je m'en sors :-s

11

Publicité
Commentaires
C
c'est joliiiii!! moi je marine mes idées!! ;) bizzzzzzzzzzzz<br /> j'ai hâte!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité