Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
13 avril 2007

Un nouveau chauffe-cou

vite fait bien fait hier soir... En Sport'laine (de Phildar -_-' c'est pas pour faire de la pub mais j'adore les vendeuses de là-bas alors que celle de chez Anny Blatt euh...j'ai peur d'entrer dans sa boutique! mdr^^) avec des aiguilles N° 11 ça été très vite et c'est parfait parce que j'ai prit un petit cou(p) de froid alors ça me servir tout à l'heure!!
Je prépare les chauffe-poignets assortis, je n'avais pas le courage de les finir hier...

13

Publicité
Commentaires
L
C'est plus pratique qu'une écharpe et plus esthétique, déclinable à l'infini selon sa mode et ses envies...<br /> Par contre des aiguilles en 9 devraient être suffisantes, avec les 11 c'est trop souples (enfin moi ça me dérange pas parce que j'ai une sacrée masse de cheveux à passer dans ce col -_-'''<br /> je vais faire un essai demain
C
tiens je sens que je vais recopiter sur toi !
M
il est super chou!! ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité