Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
14 avril 2007

L'Illusionniste

Marie-Laure nous parlait dernièrement de The Prestige à voir au ciné... Mon frère m'avait justement parlé d'un film à voir absolument: l'Illusionniste... Eh bien j'ai a-do-ré!! La musique, l'ambiance, les acteurs... Quel suspens! Quel beau film!!
ça me rappelle un peu cette même emphase qu'en regardant La Jeune fille de l'eau de Night Shiyamalan (j'espère que j'ai bien écrit son nom) j'aime beaucoup Paul Giamati (l'inspecteur de police)

Synopsis (il est bientôt 2h du mat', j'ai la flemme de tout recopier^^''')

Alors je n'ai pas encore vu The Prestige, mais l'Illusionniste, je dis OUI!!!

p14524

 

Publicité
Commentaires
L
Mais justement j'arrive pô :'(<br /> quand je fais mon copié et que je clique pour le coller sur ma page de message, je ne peux pas utiliser le "coller" je ne sais pas pourquoi...
M
cool! je note, je note! ^^<br /> <br /> pour le synopsis, fait un "copier/coller" du texte! ^^
L
mdr Jennie non je n'ai rien compris!! lolol mais en relisant plusieurs fois je vais bien finir pas y arriver ;-) merci pour l'explication :-¤<br /> <br /> Bon ben à mon tour de voir The Prestige... pis je vais me revoir La Jeune fille de l'eau aussi puisque c'est comme ça!!<br /> De toute façon j'ai plus d'amoureux alors il faut bien combler les soirées! bouououh :'(
O
Hello miss !<br /> Ca y est nous avons vu The Prestige, nul doute un film à voir ^-^<br /> Merci de me faire penser à L'Illusionniste, nous n'allons pas tarder à le visionner aussi, en plus si tu nous dis qu'il est au top...<br /> Tu sais pour le synopsis tu ne dois pas tout recopier, tu fais un copié collé, tu copies ton morceau, ensuite tu reviens sur ton message, tu clique sur pour coller et tu reviens à ton message, le tour est joué, je ne sais pas si j'ai été assez claire ?!...<br /> Bisous ma belle ;-D
Laetiladouce
Publicité
Publicité