Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
16 avril 2007

Rinçage du matin, chagrin

*snif* eh oui, ce matin j'ai retrouvé toutes mes pousses moisies (ouinnnnn) je les ai mal rincées apparemment ou plutôt mal égouttées, car il y avait encore beaucoup d'humidité dans les bocaux!
Oh quelle tristesse!
C'est du sérieux finalement ces petites graines 's'agit pas de bacler l'affaire... Bon pour les graines mélangées je savais qu'il y avait un risque parce que les différentes graines ne poussent pas à la même vitesse, mais la luzerne, je ne pensais pas que je la louperai
Ah je suis triste...
Bon ben je l'y recollerai ce soir pour une nouvelle fournée

graines_germ_es_005 graines_germ_es_006

Publicité
Commentaires
P
Je comptais sur toi pour que tu me les cuisine....afin que je vois ce que ca donn dans la bouche lol !!!<br /> Tanpis j'attends la prochaine récolte !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité