Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
17 avril 2007

pas posté aujourd'hui

J'ai profité de mon titou et fais un peu de rangement et de ménage...

Par contre ce soir je me suis régalée!!!!!! J'ai fait une petite purée de pois cassé avec des galettes de blé au thym un pur délice!!
J'ai découvert sur plusieurs blogs de cuisine cette recette de pâte à tarte à l'huile d'olive et j'ai savouré! de la farine, du sel, de l'huile d'olive et un peu d'eau... j'ai rajouté quelques brins de thym frais bio... après avoir fait la pâte, j'ai fait plusieurs petites boules que j'ai étalées ensuite... et à la poêle dans un fond d'huile d'olive!!! trop bon!
Malheureusement j'ai mangé sans penser à immortalisé ma pitance! hi hi hi

Bon allé! demain c'est après-midi tricot avec ma voisine/copine d'enfance. J'aime bien le mercredi pour ça! On papote, on goute, on tricote... c'est paisible!

200187717_001

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai pas attendu d'être enceinte non plus...Comme ca je saurais bien tricoter pour le jour où des petits petons pousseront dans mon petit ventre !!!!
L
Hey! t'a même pas besoin d'être enceinte pour te joindre à nous dis donc!!! Nous on t'attend avec plaisir ma chérie, tu te doute bien!!<br /> Tu as apprit il y a 3 semaines? Quel a été le déclic? Qui t'as appris? C'est super ça ^^<br /> bisous doux ma chérie et bon courage pour le boulot
A
ca me plairait bien de me joindre à votre clan de tricoteuse !!<br /> Surtout que j'ai appris à tricoter y'a 3 semaines, lol ! (il était temps !!)<br /> Le jour où je serai enceinte, je viendrais vous rejoindre ;-)
Laetiladouce
Publicité
Publicité