Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
20 avril 2007

Merveilleuse après-midi!

Aujourd'hui était particulier: c'était ma grande rencontre avec Clairette!! Et pas n'importe où: au Jardin d'aclimatation de Paris (on a vu des ours, de magnifiques paons colorés, des boeufs (hi hi) des moutons... c'était sensas')
En plus le soleil était avec nous!7950246

Finalement nous avons assez peu parlé (juste histoire de confirmer pourquoi on avait eu un bon feeling ;-)) mais j'avoue que si je suis une piplette à l'écrit, dans la vraie vie je ne suis pas plus bavarde que ça! Etre avec les gens, avoir un bon ressenti me suffit à me sentir à l'aise et je ne ressent pas le besoin de combler les silences. On a tout simplement profité de la journée, de ses zouzous et de mon petitou, de nous... Et ça me suffit pour être ravie d'avoir affronté la pollution de Paris pour cela7615062

Moi j'ai craqué sur Hermance et sa petite bouille d'amour et je suis enchantée que mon poulou ai été aussi adorable et patient (il est resté en écharpe jusqu'au soir, lui qui veux tant tenir sur ses jambes! Il n'a même pas demandé à être changé, c'est dire s'il était occupé à s'amuser et à s'en mettre plein les yeux lol)
Y a pas à dire, materner son petit est payant et pour eux et pour nous!

Merci Clairette (et Doux) d'avoir été si gentils, merci les enfants d'avoir été si vivants et gais, merci le soleil d'avoir été là... Et merci mon lit de vite m'accueillir pour reposer mes mollets fatigués (je me fais vieille!! mdr)!!!!

18


Publicité
Commentaires
P
J'aimerai moi aussi avoir une nsp...mais en même temps avec ma main éclopée je ne peut rien créer pour le oment..:-( En tout cas, je trouve ca, super sympa que Clairette et toi aillez pu vous rencontrer !!!!!
L
c'est bien aussi pour ça le net! je savais bien que je ferais de super rencontres grace à la blogosphère ;-)))
M
c'est cool que vs vs soyez rencontré pr de vrai! ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité