Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 avril 2007

Encore une bonne journée!

Avec le beau temps, ça risque de continuer tout ce bonheur!! bon...sauf que mon amoureux me manque mais c'est supportable avec la webcam :-)

Aujourd'hui est passé très vite! Le petit est à croquer et j'ai joué avec lui toute la matinée! Je me suis éveillée au son de ses gazouillis et du soleil déjà brillant dehors, alors que rêver de mieux (à part mon chéri à côté de moi!)
Puis on a passé la fin de l'aprèm' et la soirée chez ma mère où j'ai mené une lutte acharnée avec bob pour coudre une petit blouse rapidement pour que mon pitou puisse la mettre ce week end, vu qu'ils ont annoncé du beau temps et des températures assez élevées.

En définitive, bob a eu raison de moi et si j'ai bien avancé, je n'ai malgré tout pas fini cette tite blouse à cause des réglages qui me prenaient la tête (et puis on allait passer à table et moi=gourmande, manger, niam niam!) donc je continuerai demain! Et j'en profiterai pour amener mon APN parce que là je n'ai pas la moindre photo!! Ah c'est toute une organisation pour remplir son blog!! lol

J'aimerai aussi avoir le temps de me coudre une écharpe tube pour porter mon poussin moins chaudement qu'avec mon écharpe de portage, la toile de coton est blanche  toute simple, mais solide et magnifique!! (et puis, ayant perdu la casquette de mon pitou, je crois que je vais tenter de faire un bob avec les chutes de toile)

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité