Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
11 mai 2007

En cours

J'ai commencé l'ensemble Phildar débardeur+short, vous savez celui en noir et blanc qui me choquait tant (sans tomber dans le classique bleu layette, du noir pour un bébé, j'accroche pas y a rien à faire!) eh bien je l'ai entamé en viscose de bambou turquoise et j'aime beaucoup!! en plus c'est assez rapide à monter. Parfait!6959326_p
En même temps je commence le pull de naissance pour le bébé de ma copine/voisine en blanc/beige/chocolat (comme elle n'est pas sûre du sexe même après la deuxième écho, elle la joue neutre) c'est très mignon, mais je n'ai pas encore fait de photo (j'économise les piles c'est ch*** que ce modèle n'aie pas de batterie) Là où je l'ai mal joué, c'est que j'ai acheté la laine en plein hiver pour un bébé prévu pour...... aout11810171 et il y a minimum 30% de laine selon les coloris... Alors je mise sur le fait que les nouveaux-nés ont besoin de vraiment beaucoup de chaleur, sinon mon pull risque de dérorer son armoireerf

8


Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité