Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
16 mai 2007

On parle de moi??

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

  • habilleuse
  • vendeuse (lingerie, fringues H/F, thés et chocolats)
  • gestionnaire de stock
  • assistante marketing

Aujourd'hui illustratrice et pdg de famille (si! mère au foyer c'est un métier!!)

Quatre films que je regarderais encore et encore:

  • Amélie Poulain
  • la Ligne Verte
  • Inside Man
  • les Noces funèbres

Quatre émissions/séries tv que je regarde:

  • Le destin de Lisa
  • Desperate Housewives
  • Prison Break
  • Les Simpson

Quatre lieux où j'ai habité:

  • Trilport
  • Dammartin en Goëlle (mauvaise période)
  • Nogent le Rotrou (chez mon chéri)
  • Meaux (presque née ici, j'habite encore là avec bonheur)

Quatre lieux où je suis partie en vacances:

  • Ile Maurice
  • Londres/ Pays de Galles (ds la famille)
  • Bretagne
  • Pyrennées

A chaque fois que je vais sur le net:

  • je vais soigner mes moutons sur moutonking
  • j'allume msn
  • je lis mes mails
  • je lis vos blogs

je ne vais plus sytématiquement sur le mien mais je passe des heures sur ebay dernièrement!!

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque!!):

  • un verre de lait et plus généralement bcp de produits laitiers et de plats qui sentent trop le lait
  • des abats style tripes, andouillettes (pouah)
  • agneau ou mouton (rien à faire, sous quelque forme que ce soit)
  • huitres

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • ailleurs que devant cet ordianteur qui ne veux pas mettre mes posts en ligne!!
  • n'importe où mais avec mon chéri
  • à la mer ou à la campagne pour respirer du bon air
  • ici avec mon bébé (et mon chériiiiii)

Quatre personnes qui, selon vous, vous répondront:

  • Ninie
  • et qui voudra et pourra prendre le relais

70

Publicité
Commentaires
O
Illustratrice, sympa comme tout ce job !!!<br /> Pdg de famille, j'adore ça ;-))<br /> Amélie poulain et la ligne verte, incontournables !!!<br /> Moutonking ?!... trop rigolo !<br /> Je vois que ce relais est bien passé... et intéressant pour mieux se connaître !...<br /> Gros bisous miss ;-D
Laetiladouce
Publicité
Publicité