Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
28 mai 2007

Et une autre!!

Une autre couche de finie! 2305

couches_lavables_001

Une fois de plus je me suis donnée du mal pour la finir à la main... 3jours pour une couche, c'est loooong!!28
Heureusement que j'ai ma Clairette pour me faire en deux temps trois mouvements des super couches bien absorbantes et bien protectrices6945322

Celle-ci est home made mais j'en suis bien fière quand même! J'ai cousu un insert en éponge à l'intérieur de la couche en microéponge, et l'extérieur est un PUL imprimé snoopy (c'est mimi)... Je n'ai pas encore pu l'essayer sur mon bonhomme mais quand elle n'avait pas d'élastiques aux jambes, elle était assez grande pour durer plusieurs mois... Bon par contre les coutures ne sont pas aussi parfaites que si elles étaient faites à la Bob, et il manque un biais tout autour mais je manque de moyens et de temps alors on verra ça un jour peut-être11810171

couches_lavables_005

Et j'en ai encore 2 à finir! pfiou....

Publicité
Commentaires
L
merci clairette^^ je ne sais pas encore si le biais est nécessaire, je verrais à l'usage s'il y a des fuites ou pas...<br /> quant au tissu c'est ma mère qui avait commandé un kit pour faire ses propres couches... je crois que c'était à bébé nature (en fait je ne me rappelle plus! lol)<br /> <br /> merci ninie^^
P
trop mignonne !!! bravo
C
mais c'est mimi tout plein :)!! j'adore le motif du PUL : tu l'as acheté où???<br /> <br /> Si tu veux que je te les passe sous ma BOB, tu me dis, hein???<br /> <br /> bises!!!<br /> Clairette
Laetiladouce
Publicité
Publicité