Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
31 mai 2007

Cuisine à l'africaine^^

Encore une semaine critique pour mon poulouchou qui souffre des dents...

En plus de sa découverte du sol et de la station debout-tout-seul-en-me-tenant-à-peine, le pauvre a besoin d'être porté pour soulager un peu sa douleur gingivale et si maman peut faire la folle et ajouter quelques poutous claquants alors là c'est le bonheur7615062

Par contre, pour moi c'est une autre histoire hein! Le dos ne suit pas tellemment...sic
Ce soir, affamée et usée de l'avoir entendu chouiner toute l'après-midi malgré les jeux, les tétées et les cent pas, j'ai décidé de le mettre en écharpe pour parvenir à me faire à manger sans m'interompre tout le temps en repensant à Clairette, Alisabel ou encore Pascale (d'ailleurs faut vraiment que j'investisse dans un Mei-taï, parce que c'est plus pratique pour le portage de dos, y a pas à dire!!)

Bon, j'ai fais vite et mal pour qu'il soit un tant soit peu soutenu en toute sécurité et pour une fois, être en écharpe à la maison ne l'a pas dérangé (ouuuuuf!)2305. Il a regardé maman cuisiner en goutant un peu tout, et même si je me suis tué le dos comme c'est pas permis, j'étais contente d'avoir pu concilier le portage et la cuisine!

Bon ne regardez pas ma dégaine, ça fait presque 1 mois que je meurs vis sans séche-cheveux et on ne peux pas dire que le petit m'ait laissé l'occasion de me préparer plus décemment aujourd'hui, mais je pense qu'on a toutes connu ça 11810171

cuisine_a_l_africaine__3_

Publicité
Commentaires
L
A la base j'étais partie pour faire le kangourou dans le dos, mais comme je te l'explique, monsieur sautillait et chaque fois qu'il tendait les jambes le tissu remontait dans le dos... j'ai jamais pu attacher les pans avec cette méthode, ce soir-là!<br /> Et j'avais pas non plus la patience j'avoue!!!!!<br /> <br /> Ah faut gérer hein!! hi hi
M
Et le Kangourou dans le dos ?<br /> Sacré bonhomme !
L
Ah Mag! Ne me parle pas de jambes de grenouille!!<br /> En ce moment le petitou veut marcher donc il sautille dans l'écharpe pour tendre les jambes et défait les pans qui enveloppent ses fesses et ses genoux (ça m'éneeeeeeeerve!)<br /> <br /> d'habitude je le porte en croisé devant ou en kangourou mais pour cuisiner je n'avais pas d'autre choix que le dos!! Bof c'était rigolo^^<br /> <br /> Mais viiiiiite! un Mei-taï (Alisabel si tu passes par là... lol! d'ailleurs faut que je te mail, j'ai commencé...)
M
Le portage à la tibétaine n'est pas hyper confortable ni pour le porteur ni le porté. Il a un avantage c'est qu'il tient moins chaud. Sinon, il faut preferer le kangourou. Mais ce n'est que mon avis !<br /> Les jambes doivent toujours être en grenouille ;-) et effectivement cela ne doit pas faire mal ..<br /> Magali
L
ça ne devrait pas faire mal, mais comme je l'ai vite et mal mise, je me penchais un peu vers l'avant. fatal...<br /> <br /> tu as raison si Rose panique sur le dos, n'insiste pas (elle veux faire calinou à sa maman) ça viendra^^<br /> <br /> Moi je me suis fabriqué une écharpe tube (plus léger aussi) mais je ne suis pas tranquille pour le mettre dans le dos avec, je préfère un mei-tai bien enveloppant et surtout bien attaché!! (je suis pas très douée avec l'écharpe tube en fait...)
Laetiladouce
Publicité
Publicité