Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
26 juin 2007

Matin difficile!!!

trop_dur

Une fois n'est pas coutume, le petit était en pleine forme à 5h du matin aujourd'hui!!!
Couchée trop peu de temps avant, j'ai réussi à la garder au lit jusqu'à 8h mais là il a commencé à dire "maman" sans s'arrêter...Ok! J'ai compris, je me lève (**baillement**)

En plus il fait gris et frois...
Y a des matins comme ça où on se rappelle de la chaleur de sa couette en esperant y retourner à la prochaine sieste du petit11810171

mdrrrr

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
Z
bonne après-midi ...la plus calme possible pour toi! Le soleil se pointe un peu quand même là c'est cool ...on ouvre la fenêtre et on respire un grand coup !
P
Bon courage pour cette journée difficile, moi c'était hier et ma miss m'a laissé (à peu près) faire une bonne nuit cette nuit parce que 4h30, c'est trop tôt! Profite bien des siestes de Matt pour te reposer!<br /> Bisous à vous 2!
Laetiladouce
Publicité
Publicité