Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
30 juin 2007

Sacré titounet

Et voilà... sortez faire votre marché de légumes frais, faites des purées bio à votre bébé et tournez le dos 2 min... ça donne ça:

titou_et_son_croissant_juin_07_002

lolooooool! j'ai un invité pour le week end alors c'était croissants au petit déj'... je réservais le mien pour plus tard, bien au chaud dans son sachet... mais mon titounet a été plus rapide 6997410  c'est un malin hein! et dégourdi avec ça^^

Publicité
Commentaires
M
hihihi!! il a bien assuré!! lol gniak gniak!!
L
hihi^^ oui ça promet si le titoudoux se jette sur les gourmandises comme ça! lol<br /> <br /> wentworthlady!! ça faisait trop longtemps^^<br /> <br /> bonjour Mowgli merci de votre visite et de votre gentil mot :-)moi-même je suis votre blog^^
W
Gourmand comme un chat!!!
M
Bonjour, <br /> <br /> je decouvre votre blog. Jolie tranche de vie, fraiche et vraie. Pleins de liens interessants, un peu vert, un peu simple, un peu spi... je reviendrais!
C
le gourmand ;) ;)
Laetiladouce
Publicité
Publicité