Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
9 juillet 2007

Etre à la hauteur...

ou plutot EN hauteur^^
ouiiii vendredi soir j'ai enfin pu voir Le Roi Soleil en vrai!! Qu'est-ce que j'étais contente! Bon on était vraiment loin de la scène (surtout Bercy, c'est petit) mais suffisament en hauteur pour tout voir. Emmanuel Moire n'était pas là mais ça ne m'a pas dérangé parce que, de ce que j'ai vu sur le dvd, il est trop doux pour faire un Louis charismatique comme l'était Louis XIV et l'acteur qui le remplaçais avait cette assurance, lui.
Et puis Merwan était là^^ même si j'étais pliée de rire en l'entendant parler! il avait une voix haut perché!! mdrrr Mais alors je n'ai pas comprit l'ovation pour Christophe Mae... On comprend rien quand il chante!! Ok il fait le fou-fou mais bon... de là à l'applaudir plus fort que n'importe qui!! Pourtant celle qui fait Françoise d'Aubigné/ Mme de Maintenon chante merveilleusement bien!!!

J'ai vraiment passé une très bonne soirée! Toute seule avec ma Ninie, le petit à 2 stations de métro chez ma tante (donc l'esprit tranquille) que demander de plus??

P1020300

P1020267

P1020304
avec pluis de paillettes à la fin! trop beau^^

Publicité
Commentaires
P
bah moi j'ai pris sur moi pour ne pas versée ma petite larme.....c'était trop dur !!! ^^' (mais je suis forte....!)
L
oui zoline, ce n'est pas la salle cossue du palais des congrès par exemple (avec ses fauteuils en velours!!) lol<br /> <br /> Ninie noooooon! pas question de scander "christophe" sur mon blog! avec les 3 points d'exclamation en plus! là tu abuses mdrrrrr<br /> <br /> salut Jennie^^ toi enfin!! <br /> ah ben moi j'ai pas pleuré (curieusement) mais j'ai vibré avec les acteurs tout le long du spectacle!
O
Coucou miss !<br /> <br /> Quelle magnifique comédie musicale ;-)<br /> Nous l'avions vu au Palais Nikaïa de Nice avec chéri et nous avons même versé notre petite larme à la fin tellement cela nous a pris aux tripes !<br /> Trop trop bo !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle ;-D
P
christophe !!! christophe !!! christophe !!!!<br /> C'est tout ce que j'ai à dire..... ^^ !<br /> Mais non j'ai à dire que c'était trop beau et que j'ai re-adoré !!!! et puis c'était sympa d'être qu'entre filles !!!!
Z
la dernière fois que je suis allée à bercy (voir REM) je me suis dis c'est la dernière fois que je viens voir un truc ici ..même pour voir mes groupes preférés...vraiment j'aime pas cette salle. J'étais très déçu ...enfin bon je suis sortie vendredi soir pour des concerts au carroussel du Louvre ...trop génialissime ...mais bon encore une fois la salle pas top pour Le Louvre ...c'etait un peu le gymnase !
Laetiladouce
Publicité
Publicité