Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
10 juillet 2007

Dur dur...

Journée très difficile et pénible aujourd'hui!!
J'ai trouvé le moyen de m'intoxiquer avec l'insecticide (pourtant naturel) que j'avais diffusé cette nuit11810171 malgré les fenêtres ouvertes, et ça ne m'a pas réussi du tout!! ça m'a même retourné...
A tel point que je n'ai rien fait de la journée à part faire l'aller-retour entre le salon et les toilettes pour... bref! pas bien du tout aujourd'hui!

J'ai prit conscience de l'importance de mon mental et je me félicite d'avoir assez de volonté pour échapper aux épidémies (sauf un rhume de temps à autre) parce que seule avec mon titou, il est évident que je n'ai pas le droit d'être malade!! De toute façon il n'y a personne pour s'occuper de moi ou de mon titounet donc je fais une croix sur la maladie et le repos!! lol

Aaaah! moi qui ai toujours rêvé qu'on s'occupe de moi (bon mon papounet est souvent là et il sait me chouchouter) je me rend compte que ça n'a jamais été le cas et que je porte tout mon monde à bout de bras!
Pas étonnant que j'ai régulièrement mal au dos!
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai! Mon chéri travaille dur et loin pour nous, je ne suis pas la seule à tenir le coup! Vivement qu'il revienne7615062

Tout ça pour m'excuser auprès de ma swappée dont je n'ai pas pu envoyer le colis aujourd'hui, mais promis il part demain!! navrée de ce retard! Samedi je suis rentrée trop tard de Paris et aujourd'hui pas en état... je vais tacher de rajouter une bricole pour me faire pardonner!!

Publicité
Commentaires
L
ça va beaucoup mieux aujourd'hui! Et j'ai même pu faire la grasse mat' avec le petitou, c'est chouette je suis bien requinquée aujourd'hui!<br /> <br /> Mon colis part tout à l'heure quoiqu'il arrive^^
M
poulette!! ^^<br /> <br /> t'inquietes ta swappée n'est pas à un jour prêt! ^^<br /> <br /> gro sbisous
Z
cOurage COurage ..reposes toi comme tu peux ...plein de cocinnelle ..et après la pluie le beau temps ...euh même là le grand sOOleil..j'espère
Laetiladouce
Publicité
Publicité