Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
26 juillet 2007

L'aventure du jour^^

Aujourd'hui j'étais pliée de rire!!

Je devais me préparer pour aller chez mes grands-parents me faire chouchouter un peu et les voir avant leur départ en vacances.
Le petitou était trop content de se promener dans tout le salon pour jouer et je n'ai pu le caler ni dans le youpala car il en sort trop facilement, ni dans la chaise haute car il se lève et pourrais tomber, ni dans le parc car c'est la crise de larme. Mais il fallait vraiment que j'aille à la douche avant que mon grand-père ne vienne me chercher!!

Ok, je me mets en mode Express, je bloque le passage du couloir avec le youpala et la corbeille de linge sale, et je fonce sous la douche pour mettre le moins de temps possible. Même pas déshabillée que je l'entend déjà râler! Bon va falloir mettre le turbo!

A peine je commence à rincer mon shampoing que je vois une petite main écarter le rideau de douche! mdrrrrr
Le malin a passé les barrages, je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas tomber du panier à linge!! En tout cas il est là et il joue avec le cache de la bonde, puis il tape sur l'eau qui s'écoule... mais très vite ça ne suffit pas! alors que je me savonne à la vitesse de l'éclair, c'est un petit bonhomme tout habillé que je vois entrer dans la douche!

J'étais pliée de rire!! du coup il s'est aussi fait savonné et on est sorti enroulé dans le peignoir et la serviette.
Il est trop fort mon titou^^

26juillet07_003
Après l'aventure! lol

Publicité
Commentaires
N
haha il est trop fort ce petit filou
L
lol ptiteninie tu as raison, un jour je me battrais avec pour qu'il prenne une douche^^ ou peut-être qu'il sera aussi soigné que tibo, va savoir!! mdrr<br /> <br /> oui Fanny, tu n'imagines pas commme il est rusé cet aventurier ;-)<br /> <br /> Merci de tous tes compliments Princesse Mary^^ j'ai triché, cette photo remonte à quand je sortais du coiffeur :-p lol
P
C'est très "doux" comme décor, encore + que le précédent! Et il faut que je te dise que tu es vraiment très très jolie sur la photo avec ton chéri!!!
F
c'est un débrouillard ce pti là!! indiana jone's junior! ;o))
P
eh bah didonc...c'est un vrai petit montagnard...il escalade tout !!! Et en plus il aime l'eau...Profite car à l'adolescence il en sera tout autre ^_^" ptdr
Laetiladouce
Publicité
Publicité