Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
4 août 2007

C'est les vacances...

pour beaucoup de monde sur la blogosphère, mais pas pour moi!!
Ces quelques jours de silence m'ont vu passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, toutes les phases de la dépression à la crise de nerfs... Mais ça va mieux!

De toute façon ça n'interessait personne autour de moi, alors valait mieux reprendre le dessus et un peu de shopping m'a bien aidé^^ lol et puis ma mère m'a offert en avance mon cadeau d'anniv', un bel ensemble en lin blanc photos après le 19.08

Heureusement le retour de vacances de ma Grande Soeur m'a remonté le moral et mon Chéri rentre définitivement à la maison mardi (la veille de mon anniv' hihi), et puis il y a les gentilles copines virtuelles^^
Mon titou rattrappe enfin son sommeil en retard depuis 4jours donc je souffle enfin (pas pour longtemps car il y a les projets en cours, le ménage, le marché, les bonnes actions...)

Je suis embêtée parce que j'ai perdu mon apn dans mon fourbi et je voulais vous montrer le très joli cadeau que j'ai trouvé pour ma grand-mère: deux ailes d'ange en bois! si ce n'était pas les dernières j'en aurais bien prit pour chez moi aussi!

Picture_12

c'est prit avec ma webcam, la qualité est médiocre et les couleurs passées.
Les ailes sont en bois naturel avec des touches de peinture blanche pour le vieillir un peu.

Bon enfin tout ça pour dire que tout va mieux, j'ai retrouvé le sourire et le moral et j'attend la livraison de mon shopping avec impatience^^

Et vous ça va?

Publicité
Commentaires
P
Les ailes sont super belles, j'adore les anges!!!
P
Super jolies tes ailes!!! Et je suis bien contente que tu aies pu te reposer un peu!!! Et j'ai hâte de voir ton shopping !!!
P
ah bah je pensais pas que son retour était définitif !!! C'est une bonne nouvelle didonc !!! C'est cahou qui va être content....et toi tu vas pouvoir souffler un peu ! Enfin j'espere pour toi....
Laetiladouce
Publicité
Publicité