Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
8 août 2007

mercredi 8 aout 2007

ça y est! c'est mon nanniv' ^^ ... et il fait gris7655373_p

Mais j'ai eu le cadeau que je voulais: c'est mon chéri qui m'a souhaiter mon nanniv' en vrai de vrai et en premier! Que demander de plus??

Ah le bonheur quand il est rentré! ça y est, maintenant il reste à la maison et n'aura plus que de courts séjours à faire en Alsace... Mais il est revenu à la maison et je suis heureuse.

La journée ne commence donc pas sous le signe de la bonne humeur d'une journée ensoleillée, mais la Fée du vent m'a parlé de bon matin et ça me met le coeur en joie

bday

Publicité
Commentaires
M
J'avais programmé via mon my elle, l'envoi de carte d'anni pr toi et Gemma, mais du coup je crois que celà n'a pas marché car aucune de vous ne m'a repondu ...<br /> <br /> Je viens dc en personne te le souhaiter!!<br /> <br /> joyeux anni louloute!!! ta nouvelle photo déchire!!! je pensais que tu avais tjrs les cheveux longs moi!! ^^ tu est trop belle avec te sptites joues!! (j'ai le smême!!)<br /> <br /> gros bisous poulette!! ^^
A
Joyeux anniversaire ! (Original comme message, n'est-ce pas ?)
C
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!! (c'est le bon jour, t'as vu ? ;-))
P
happy birthday to you !!!! Happy birthday to you !!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité