Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
10 août 2007

Mon achat compulsif enfin livré^^

Voilà la petite commande Verbaudet que j'avais passé dans un moment de déprime en apprenant que mon chéri ne rentrait plus samedi dernier, mais le mardi suivant. Je me suis consolé en parcourant les sites de vcp et j'avais trouvé des petites choses sympa pour mon titou^^

La photo ne rend pas du tout les jolies couleurs, il fait tellement gris ici... snif. La cape de bain très rigolote est d'un joli jaune citron et l'ensemble est écru et marron glacé. En coton bio en plus7950313

aout07

Quant à ma commande Phildar passée le même jour, je me suis jetée dessus pour commencer des petits manteaux, toujours pour mon titou, et un pull pour moi. Je me suis complètement plantée dans la couleur (ambre au lieu d'amande... y a de la marge pourtant!!!! ^^' lol) mais bon je ferais avec parce que ça me soule de faire la queue à la poste pour renvoyer les pelotes.

phildar1

C'est un modèle de cet été mais j'ai rempacé le coton par de la laine Partner, blanche aussi.

aout07_002
Et pour ce modèle, la laine d'origine n'existe plus donc j'ai pris la même laine qu'au-dessus à la place. Un plaisir à tricoter!!!! Ce que vous voyez, je l'ai tricoté hier devant Desperate Housewives! ça monte vite hein!^^

Publicité
Commentaires
A
lol... t'es rapide !<br /> j'ai commencé une robe hiver pour un swap en T 6 mois... je viens de finir le devant, commencé en avril !!!! mais c'est de la petite laine toute fine, toi tu tricotes du gros, c'est de la triche...<br /> (en plus ici Desperate Housewifes c'est 1 épisode à la fois... c'est court !)
Laetiladouce
Publicité
Publicité