Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
15 août 2007

adjugé...VENDUE!!!

Yeepeeeeeeeee^^

J'étais résignée à attendre une occasion pour trouver une mac à 70€ chez Aldi à l'instar de Marie-Laure après ma déconfiture en apprenant que la mac Hello Kitty n'était pas disponible en France.

Mes projets tombaient à l'eau, mes rêves de lingettes en éponge, de blouse en liberty, de sarouel en coton et de  manteau de velours...
Et hier soir en consultant une dernière fois mon netvibes avant d'aller au lit, qu'est-ce que je vois? Emie a posté.

Hop! Un clic, et je lis... C'est pas réjouissant pour elle... je continue, et qu'est-ce que je lis??? Elle va recevoir une bête de mac de pro et revend la sienne pour le même prix que ma hello kitty, port compris!

Je hurle en trépignant, je danse sur place et, les yeux pleins d'étoiles, je met l'option dessus immédiatemment (quoi? oui oui il est plus de minuit et alors??^^)

Et voilà! L'affaire est réglée, je suis officiellement l'acheteuse de cette petite merveille toute belle, toute simple, et so girly8355669

5926263_p
photo piquée à Emie^^

Publicité
Commentaires
M
patience elle arrive ^^
M
oh elle est super jolie! régale-toi bien avec !<br /> <br /> bizzzzzz
M
hihi tu vas te regaler je vois que tu a deja pliens de projet ^^ tu m'etonnes c'est genial une mac et tt ce qu'on peux realiser mon nos petits bouts qd meme ...
C
Quel look ta p'tite machine... elle donne envie de l'utiliser. Tu vas pouvoir créer tout plein de jolie chose avec... la mienne a 36 ans, j'y suis attachée. Première visite sur ton blog, je le trouve sympa...<br /> Bizou d'Ciska
A
hey, elle est super mignonne cette machine !<br /> moi je trouve ça super important la tête qu'elle a, la mienne je l'aime ! et celle-ci est toute craquante, toute belle ! très bon choux, surtout si c'est dans tes prix !<br /> tu vas t'é-cla-ter !!! et faire de supers progrès très vite !
Laetiladouce
Publicité
Publicité