Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 août 2007

de retour...

Pas de quoi poster depuis mon retour de Poitou-Charentes... J'ai pas vu la mer!

Je ne sais pas si je suis triste ou en colère, en tout cas je ne l'ai pas vu et je n'ai pas eu le bonheur de respirer le bon air marin.
J'ai revu avec joie ma famille qui venait tout droit d'angleterre et du pays de galles, on les voit au mieux une fois par an alors on était content de se retrouver. Le titou a rencontré pour la première fois son cousin gallois de 1an son ainé. Il faisait plein de bisous à Matthieu, c'était trognon^^

J'ai quand même pu faire une grasse matinée le samedi matin pendant que ninie et mon frère emmenaient leur neveu préféré voir les poules qui se promenaient dans le parc de l'hotel, mais je reste très fatiguée et à force c'est la bonne humeur et la motivation qui trinquent!!

Un séjour bref et pluvieux en somme.

Heureusement mon titou est toujours aussi rigolo et quand il ne me fais pas fondre d'amour, il demande à se promener à pied. Heureusement pour mon dos, tout le monde y met de la bonne volonté^^

aout07_020

Publicité
Commentaires
A
bouh ! c'est pas gai tout ça ! allez, haut les coeurs !
P
Petit Matthieu, tu es tout mignon sur tes petites jamabes... Mais pourrais-tu faire des grasses matinées et laisser ta maman dormir? Genre, tu pourrais te coucher à 20h00 et ne te réveiller que vers 11h00 le lendemain matin? C'est possible? Commen ça ta maman profiterait de sa soirée et pourrait dormir le matin, tu vois ce que je veux dire???<br /> C'est pour ton bien à toi aussi... il faut prendre de l'avance pour quand tu seras grand et que tu voudras sortir tard le soir et que tu bosseras tôt le lendemain matin!!!
P
Oh oui...il a bien aimé les poules d'ailleurs faut que je t'envoie les photos quand il les regarde....c'est trop cute !!!! ^_^"
Laetiladouce
Publicité
Publicité