Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
29 août 2007

Ils sont arrivés!

Enfin la Poste fait un peu ce pour quoi on paye!! Il a fallu la commande de Clairette pour qu'on me livre le colis d'Emie que j'attends depuis...samedi!!
Le facteur qui commence à dire que le colis d'Emie n'avait pas d'indication de porte ou d'étage... Eh bien si! Elle avait tout bien écrit! C'est lui qui n'a pas voulu s'embêter...grrr

Enfin tout est là c'est le principal^^

Tout d'abord j'ai découvert ma mac tant attendue! Je ne l'ai pas encore branchée, j'espère qu'elle n'a pas souffert du trajet! mais je vais la tester dès cet après-midi^^

Quant à ma commande spéciale pour habiller les fesses de mon bébé petit garçon, je suis comblée! Rendez-vous compte: j'ai pu me la payer grace à la régularisation que ces voleurs d' EDF a fait en juillet! Impressionnant hein! Ben oui je paye si cher d'electricité qu'on fait gaffe à notre consommation... surtout quand je suis seule!

Matthieu et moi, on a pu découvrir:

une couche à poche beige à motif zoizos et biais brun,

une couche absorbante en micro-éponge bleue/intérieur en polaire,

une couche de protection en liberty bleu et vert et biais bleu,

une couche de protection en microfibre bleu glacier et biais bleu,

une couche de protection vichy bleu et biais bleu et deux couches absorbantes en micro-éponge bleue prêtes à clipser dans les couches de protections.

Il y avait également un autre bavoir car celui qu'elle nous a offert pour notre troc nsp m'a conquise!!

Et parce que c'est moi (??) il y avait également 2 lingettes dans ce tissu bleu Pop que j'adore et l'autre face en micropolaire bleu marine.

Je suis ravie^^ 

Pour couronner le tout, elle a rajouté un petit cadeau pour mon anniversaire^^ Un porte-clef Hello Kitty à customiser soi-même! il pas too cute?!! j'adore! Merci ma Clairette7615062

colis_015

Et en plus il fait beau aujourd'hui!! Ah quel bonheur... Merci les filles

Publicité
Commentaires
M
enfin le colis tant attendu!! ils ont eu peur de toi à la poste et ils ont vite compris que t'abandonnerais pas l'affaire! ^^<br /> <br /> toujours aussi superbes les couches à Clairette !<br /> <br /> bizzzzzzzzous!
M
super ttes ces couches ... moi je vais devoir attaquer !! pour bb2 pff je suis deja fatigué rien que de penser att ce que je dois faire et acheter !
Laetiladouce
Publicité
Publicité