Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
31 août 2007

Mes débuts

Après avoir enfin reçu ma jolie mac, il a bien fallu m'y mettre!!
Etant super débutante, j'ai regretté de ne pas avoir la notice avec, mais il n'y a que 2 boutons, je ne risque pas de m'emmeler les pinceaux non plus, fau pas charrier! lol

J'ai quand même trouvé moyen de faire une première lingette d'essai assez hideuse et j'ai peiné car le fil de la canette se dévidait biiiiien plus vite que celui de la bobine... Mais grace à l'aide d'Emie, au deuxième essai tout était remis en ordre!

Je me suis donc fais quelques lingettes en nid d'abeille/microéponge comme ça pour le fun, et tout a marché comme sur des roulettes! A moi bientot les modèles digne de Chanel! hihi^^

Du coup, je devais aller à Paris profiter du cadeau de mes parents (une journée de thalasso)... l'envie de dévaliser un toto avant me trotte dans la tête^^
bah oui, je ne comprend pas pourquoi je vois toujours de mmagnifiques tissus sur la blogosphère, mais que mon marchand d'étoffes local propose des coupons assez ringards, voire franchement hideux!! Je dis ça mais j'ai craqué sur quelques modèles, histoire de me faire patienter...

En tout cas je suis contente!! Bon il me manque encore les conseils de ma mère qui s'y connait bien mieux que moi en couture, mais très bientôt j'espère faire de jolis petits habits pour mon titounet^^

couture_002
1er essai... loupé!

couture_006
c'est mieux^^

Publicité
Commentaires
Z
Pas mal du tout moi la couture c'est encore pas pour tout de suite ..
P
c'est pas si mal pour un début !!! Tu te débrouilles bien !
M
les lingettes lavables :D on est toutes dedans !!<br /> <br /> cool que tu es reussi a regler la tension, en fait tt depend du tissu, mais surtout le fil pourri ne fais pas l'affaire (que ce soit la ou les autres machines en general ca s'emele ou ca casse ) je prend tjs du gutterman au moins je suis tranquille ^^<br /> <br /> si tu a des soucis n'hesites pas :D <br /> <br /> ps: j'ai recu ton colis aujourd'hui ^^
A
eh ben c'est pas mal du tout ! tu verras, plus on coud, plus on sait coudre, c'est tripant !
M
C'est marrant, j'attend la machine de ma mère pour pouvoir réaliser cette oeuvre aussi : des lingettes lavables :-))))
Laetiladouce
Publicité
Publicité