Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
4 octobre 2007

shop shop shopping^^

Je suis partie en vadrouille avec Ninie à Val d'Europe chercher quelque chose en particulier... finalement je n'ai pas trouvé mais je suis revenue les bras chargés^^
J'ai trouvé des petites choses pour moi...

SHOP_010  SHOP_011
des cache-oreilles bleu-gris et une lime à ongles Hello Kitty

SHOP_012
une robe-tunique

SHOP_014  SHOP_015
un gros porte-monnaie vintage (j'adore^^)

Et pour mon titou...

SHOP_002  SHOP_004

une petite combi de sortie pour sortir avec son tonton^^ lol chaque fois qu'il le voit, le titou essaye de lui arracher ses écouteurs... eh bien maintenant il aura les siens brodés! et le détail de la poche arrière... craquant hein!

SHOP_006

Deux hauts winnie...

SHOP_007

Deux T-shirts et un pantalon en coton bien épais marron, pour aller avec chacun des hauts achetés.

SHOP_008

un lot de bavoirs et un lot de chaussettes, toujours assortis au reste


Publicité
Commentaires
M
Que de shopping !! ^^ moi j'y vais lundi acheter des zabits d'hiver a ma fifille parceque ca caille grave !!!!
S
moi aussi j'adore ton porte monnaie!
Z
chouette la combi avec les écouteurs. Il écoute quoi comme sik-mu ton fils ?<br /> Sinon ton porte monnaie un adorable, jolie trouvaille j'adore le vert pomme
C
tu as H&M huhuhu j'en veuxxxxxxxxxxxx unnnnnnnnnn :)
P
Ouf, un instant j'ai eu peur que ton fils ait déjà son propre lecteur mp3 !
Laetiladouce
Publicité
Publicité