Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
12 octobre 2007

Je suis là! je suis là...

Mon chéri a beaucoup squatté l'ordi cette semaine donc pas beaucoup d'accès, et finalement je n'ai pas vu le temps passer...

C'est que mon titou continue de s'éveiller^^ c'est fantastique!! Il continue de babiller et j'entend bien que le langage vient doucement, c'est fou! Il monte et descend des lits, fauteuils etc avec une scélérité déconcertante! Et attention! avec demi-tour au pied du lit pour descendre les pieds les premiers!! Je suis très impressionnée^^ lol C'est qu'il est pas bête mon titi...
Il prend plaisir aussi à ouvrir et fermer les boites, empiler les gobelets et il ne mange pas si ce n'est pas lui qui tient sa cuillère (bon maman tient la main qui tient la cuillère sinon il ne mangerait pas grand chose! mdrrr) et le plus touchant: il fais des smacks et salue de la main pour dire "bonjour" "au revoir" "salut" "coucou" "bonne nuit" lol il me fait craquer chaque fois qu'il salue les gens^^
Et puis, toujours aussi gourmand, il mange de moins en moins les purées et de plus en plus dans nos assiettes! lol Il est trop drole avec sa petite bouche ouverte, les lèvres en avant et les dents prêtes à croquer un gros bout dans ce qu'on lui tend... Je craque complètement! C'est grave docteur?^^

Par contre, je ne sais pas si c'est pareil avec vos enfants, mais ce n'est même pas la peine de penser à le coucher avant minuit en ce moment (!!!!!) ça me fait me coucher après 2h du mat' si je veux tricoter un peu (snif) mais grace à sa maitrise du demi-tour il descend tout seul du lit le matin et depuis quelques jours je fais des grasses mat' de dingue (que c'est bon). Le pioupiou remonte dans le lit chercher sa tétée ou faire la sieste... y a pas à se plaindre^^

octobre2007_005
ah oui! j'ai fais le ménage à fond aussi ^^'

Sinon les petits chats vont bien!! Ils ont tous les yeux ouverts maintenant et ils commencent à sortir de leur panier en reniflant l'air et en bougeant leurs petites oreilles, c'est trop chou^^

octobre2007_018

Publicité
Commentaires
L
Roooh ! Tes petits chats me font craquer ! ça me rappelle le mien quand il était bébé !<br /> Bisous.
M
hi hi j'ai exactement la même à la maison !!<br /> c'est fou ça !^^<br /> moi aussi pareil dodo trèèèèèèèèèès tard et grasse mat le matin du coup car la miss préfère dormir avec moi (le sein à portée de la bouche!!)que dans son lit évidemment !;-)<br /> <br /> gros bizzzzzous!
M
Oui enfin voyons 20h30 c'est le max, non mais faut b ien foutre un peu la paix à papa et maman !<br /> ironie, tu aura compris ;-)) Les miens c'est 22 h 30 en général et ils se lèvent tard, forcement !<br /> Il est très mimi :-)
U
minuit!!!<br /> C'est pas un peu tard pour un si petit bonhomme??!!!
P
décidemment à chauqe fois que je le vois je trouve qu'il change !!! (pourtant on se voit svt quand même...lol) et c'est vrai qu'il est trop craquant quand il dit au revoir avec sa petite mimine ou quand il colle sa joue pour avoir un bisou !!! <br /> <br /> Pour ce qui est des chats, va vraiment falloir que je les voit !!! parce que la dernière fois en passage éclair, je les ai completement zappé !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité