Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 octobre 2007

testeur de choix, moi?!!

 

Vu sur le site de P'tite Becassine, un petit post pour "ebuzzing" comme ça...

je lis...

Un site qui met en relation les annonceurs et les bloggeurs, on peut choisir les produits à tester selon ses affinités (chouette!) et en bonus, chaque campagne est rémunérée au minimum 5€... ('vais pas cracher dessus!)

Dernièrement ma mère m'a incité à me pencher sur ce genre de site puisque j'ai le temps de tester les produits et  de donner mon avis... Je ne suis pas sûre d'être d'une grande influence sur les annonceurs, je ne suis qu'une humble bloggeuse, mais au moins j'aurais mon avis sur la question, et je pourrais vous faire partager ça^^

D'ailleurs peut-être que je vous retrouverai en temps que membre très bientôt?!

Ce que je trouve intelligent et convivial, c'est qu'ebuzz n'est pas réservé à une élite de bloggeurs super influenceurs! Au contraire, les bloggeurs plus modestes ou plus particuliers sont invités à s'inscrire, et ça, c'est BIEN!! Parce qu'on peut avoir des aspirations qui ne sont pas celles de l'élite ou de la majorité, et c'est pas une raison pour être évincés des tests!! On est bien d'accord^^ (nan j'dis ça paskeeeeee... lol)

 

ebuzzing est donc ouvert à tous, vraiment tous! Il me semble que la seule discrimination de ce site est... d'avoir un blog!

Bon... on se retrouve là-bas pour plus d'infos? A tout de suite^^

 

Publicité
Commentaires
L
oui p'tite becassine, je parle de toi^^<br /> on va voir comment ça se goupille cette rémunération oui ;-)<br /> dès que j'ai un bon plan cosméto je te préviens, ok!!
P
Bah alors on parle de moi ??? super en tous cas de t'être inscrite maintenant reste à voir tomber les sous-sous car pour le moment le mois ne s'est pas encore écoulé et je dosi encore attendre avant de toucher mes 10 euros !! <br /> Bizz on se tient au parfum là dessus et si tu as des bons plans pour tester des trucs surtout cosméto tu me dis je suis partante !! Maud
P
inscrite !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité