Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
31 octobre 2007

Joyeuse fête de Mr Jack^^

comment ça il prépare un étrange Noël? Ooops...

Oui c'est bientôt Noël et c'est seulement maintenant que mon blog revêt ses couleurs d'automne...
Il faut dire que je ne me rappelle pas avoir jamais passé un automne aussi ensoleillé (ma mémoire me joue des tours aussi^^) mais je suis loin de me plaindre d'aussi belles journées!!

J'ai été privée d'internet ces derniers jours, je n'ai donc pas pu vous faire part de ma joie en recevant un petit colis que j'attendais de la gentille Ptite Bécassine^^ un coupon de Liberty Mark!
Juste assez pour faire un petit haut ou un petit pantalon à mon petitou et c'est drôle comme la couleur change en photo! P'tite Bécassine avait peur que la couleur soit trop différente et que ça ne me plaise pas.
Effectivement la photo rendait très rose, comme ici, alors qu'en vrai c'est le beige et le vert du tissu qui ressortent. Quand je l'ai eu en main, j'ai tout de suite ressorti mes pelotes verveine que je n'avais pas encore entamées, et devinez quoi? L'accord est parfait!!! c'est pas trop fort ça?^^ lol

octobre2007_017

J'ai donc immédiatement commencé une brassière verveine mais j'hésite encore entre le pantalon pour faire une tenue coordonnée (mais pas très chaude) ou un haut (mais qui sera beaucoup caché par le tricot)
Arf... je suis pas encore décidée...

octobre2007_019

Sinon j'ai détricoté mon ouvrage en vraie laine (lol) et d'une salopette à l'origine, je fais finalement un joli pull en cotes 6x2 que je voulais faire depuis longtemps.

Eh bien les tricoteuses me comprendront, mais entre le verveine et le chocolat, le toucher n'a rien à voir!! C'est fou^^

octobre2007

Et pour finir, un pull que j'ai commencé il y a 1 ou 2mois en Nébuleuse de Phildar (c'est chaud et tout léger), il ne me reste que les bordures à finir mais je lutte pour comprendre laquelle va où!
hum... je vais y arriver! 
Le chaton angora l'a adopté en tout cas! lol à peine ai-je déposé le pull qu'il se pelotonnait dessus^^ c'est mimi

Publicité
Commentaires
W
Hello Laetitia, tu vas me prendre pour une frappadingue mais cela me ferait presque pleurer de voir tes aiguilles, tes pelotes de laine... J'ai toujours rêvé de tricoter (car je voyais ma mère douée pour tout, un modèle) et hélas pour moi, je ne suis pas du tout douée en travaux manuels... Ca me file le bourdon quand je vois que moi je n'y arrive pas!!! Je ne serais jamais comme ma mère!!!
L
C'est bien joli tout ça!! Moi aussi j'ai découvert sur les blogs qu'il n'y avait pas que Phildar et bdf!!!
O
Hello miss ^^<br /> <br /> Il est bien loin le temps où je tricotais, mais c'est vrai que c'est plaisant, et j'en ai fait des tas pour toute ma p'tite famille ^^<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour ce tissu liberty Mark, dans les tons violet, lors de mon séjour à Paris !... Trop booo ;-)<br /> <br /> Tu nous montreras le résultat, dis ?!... <br /> <br /> Bisous miss et bon week end ;-D
P
Ben alors je suis en mode Happy si ce tissu te plaît !! et c'est vrai qu'il ne rend pas pareil à l'image !! avec ta laine verveine tu devrais en sortir quelque chose de super, bonne continuation, et c'était un plaisir de te rendre service !!<br /> Bizz, Maud
P
Waouh il est trooooooooooop beau ce tissu !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité