Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
4 novembre 2007

Grosse fièvre pour petite(s) dent(s)

Je me disais bien qu'il se passait quelque chose!!
Depuuis quelques jours le petitou mangeait peu et buvait beaucoup, restait accroché à moi à la maison et se réveillait la nuit alors qu'il avait commencé à "faire ses nuits"...
Cette nuit il se réveille brûlant des pieds à la tête mais pas de transpiration, pas d'abattament... bon, je le garde avec moi dans le salon histoire de le rafraichir et de le faire boire, puis au lit!
Ce matin, réveil en même temps que papa, et que je fais le fou sur le lit, et que je rigole en regardant les chatons jouer à chat, et que je fais des bisous à papa...
Mais toujours la fièvre, et surtout: les joues rouges comme des pommes!!
Je feinte pour l'ausculter: séance de chatouille pour zyeuter les gencives... gagné! une incisive du bas à percer (depuis quelques jours à mon avis) et les dents du haut doivent chatouiller aussi!!

Petit ange!! A l'heure où j'écris il continue de rigoler à mes pitreries^^ lol

Bon, en entendant papy et le Belladonna 5ch on va aller patauger dans la douche histoire de se rafraichir un peu...

novembre2007

Publicité
Commentaires
L
Oups, oui, il y a avait une erreur! Desolee!<br /> J'ai corrige. (Mais il n'y a toujours pas d'accents dans mes textes, ce n'est pas par erreur, c'est un clavier americain!)
L
merci Lea de ton gentil commentaire, malheureusement il doit y avoir une erreur ds ton adresse mail :-( <br /> a très bientôt j'espère!!!
L
Il est beau comme un coeur ton petit garcon. <br /> Je viens de decouvrir ton blog, je me balade... pendant que mon petit a ange a moi est en promenade avec son papa. <br /> A bientot,<br /> Lea
L
Plein de courage p'tit bonhomme!!
W
Docteur Wentworthlady à la rescousse: chamomilla 4ch+arnica 5ch+mercurius solibilis 7ch= 1 bébé heureux et plus grognon!!!!<br /> Bises à toi!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité